Dragons-Guards-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons-Guards-Team

Bienvenue chez les D.G.Ts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postu Blakrenegat [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blakrenegat




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Postu Blakrenegat [Refusé] Empty
MessageSujet: Postu Blakrenegat [Refusé]   Postu Blakrenegat [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:51

- Psuedo : blakrenegat

- Vos 2 meuilleurs attaquant : (screens des persos + screens des capsules)
_ j'ais envoyé les screen a rage Wink mais genre mon goku tappe 5090 et a 21 800 de vie lvl 12 ( attaquant ^^ )
Vos 3 meuilleurs mages : (screens des persos + screens des capsules)
reecom tappe 540 lvl 2 ... jeece 190 lvl 1 et nail 2100 lvl 5 ( mes mages avait arreter les train :s je les y est remit il ya un peu plus de un moi seulement :s

- À quelle version avez-vous joué ? v1 powaa Wink non c'est pas pour la frime mais c'est vrais Very Happy

- Depuis combien de temps vous jouez ? arf depuis 7-8mois ( ben je sais je devrait etre lvl 15 au moin mais avant j'avait l'ordi que chez mon pere et puis j'avais zaapé la v3 rebirth de 2fgith pêndant un petit moment Smile

- Où en êtes-vous dans le Mode Histoire ? c16 vs cell ( j'ais monter c16 lvl 7 en 3jours ^^

- Depuis combien de temps vous en êtes ici ? ici ?? = sur le fofo ?? ^^'
--_ que depuis ojouar'hui :s

- Combien avez-vous de zénis ? 7M mais vant j'en avais plus de 20 :s en tout je me suis fait voler plusde 30 M Evil or Very Mad

- Combien de temps jouez vous par semaine à 2Fight ? ben tout dépends des devoir et des contôl XD en moyene 1H pas jour ( et 3-4 le mercredi et les weeek end ^^ )

- Pourquoi ce clan ? je connais bien Rage et petitlap1 Smile et parceque vous etes forts Wink

- Pourquoi vous et pas un autre ? dmandez a rage Wink

- Quand vous allez être dans le clan, qu'allez-vous faire ? je veut apporter de l'ade au plus émunis et vous aider en teps de guerre Wink et en cas de coups dure vous pourrer compter sur moi Smile

ps : dsl de la postu a l'arrache ùais ojourd'hui j'ais mon cour de math ( de 6-7 heure :s )

bonnus ^^ : "∂.g.тѕ єи fσя¢є"
Revenir en haut Aller en bas
-OBELIXXX-

-OBELIXXX-


Messages : 144
Date d'inscription : 10/11/2007

Postu Blakrenegat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postu Blakrenegat [Refusé]   Postu Blakrenegat [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:49

Je transmets patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 29/10/2007

Postu Blakrenegat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postu Blakrenegat [Refusé]   Postu Blakrenegat [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:05

Refusé

N'éssaye pas de trafiquer les screens sa sert strictement à rien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu Blakrenegat [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postu Blakrenegat [Refusé]   Postu Blakrenegat [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu Blakrenegat [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma postu
» postu nico008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons-Guards-Team :: ¢ℓαи :: ρσѕтυℓαтισи-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser