Dragons-Guards-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons-Guards-Team

Bienvenue chez les D.G.Ts
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Postulation ~~[(Super C-11)]~~ [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~~[(Super C-11)]~~

~~[(Super C-11)]~~


Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2007

Postulation ~~[(Super C-11)]~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation ~~[(Super C-11)]~~ [Refusé]   Postulation ~~[(Super C-11)]~~ [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:21

Salut a tous

- Pseudo : ~~[(Super C-11)]~~

- Vos 2 meilleurs attaquant : (screens des persos + screens des capsules)
Vos 3 meilleurs mages : (screens des persos + screens des capsules)

Envoyé a Rage !

- À quelle version avez-vous joué ? J'ai dèjâ joué a toutes les versions de 2fight .

- Depuis combien de temps vous jouez ? Au début je jouais avec un compte qui s'apelle Gohan.94370
mais je me suis fait hacké :s donc j'ai changé de compte et voila ! Sa fait depuis Debut Juillet .

- Où en êtes-vous dans le Mode Histoire ? Je suis a la saga "M" Gotenks VS Buu ( Gros ) .

- Depuis combien de temps vous en êtes ici ? Depuis environ 1 mois ( la fleme de faire monter mon
Gotenks :p ) .


- Combien avez-vous de zénis ? 24 585 566 .

- Combien de temps jouez vous par semaine à 2Fight ? Quand je peux mais + entre 3 à 4 heures .

- Pourquoi ce clan ? Car j'aime bien l'histoire de ce clan, et je suis a la recherche d'un clan
donc j'ai pensé a postulé dans le votre et en connaître les membres .

- Pourquoi vous et pas un autre ? Bah sa je ne sais pas c'est a vous de décider .

- Quand vous allez être dans le clan, qu'allez-vous faire ? Je vais mettre de l'argent dans la caisse
commune de temps en temps et mettre des capsules dans la caisse commune; être actif sur le forum,
aider les membres dans le besoin et vous aider pour les guerres à venir bien sûr .

Et voici le Code pour les postulations : "∂.g.тѕ єи fσя¢є"

Merci
Bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 29/10/2007

Postulation ~~[(Super C-11)]~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation ~~[(Super C-11)]~~ [Refusé]   Postulation ~~[(Super C-11)]~~ [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:38

Belle postulation !

C'est bon j'ai mis ça en privé je lock jusqu'à ce que je te donne une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rage
Admin



Messages : 256
Date d'inscription : 29/10/2007

Postulation ~~[(Super C-11)]~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation ~~[(Super C-11)]~~ [Refusé]   Postulation ~~[(Super C-11)]~~ [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:08

Désolé mais tes personnages manque beaucoup de frappe max ...

Refusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ~~[(Super C-11)]~~ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation ~~[(Super C-11)]~~ [Refusé]   Postulation ~~[(Super C-11)]~~ [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ~~[(Super C-11)]~~ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons-Guards-Team :: ¢ℓαи :: ρσѕтυℓαтισи-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser